Rando des 3 vallées


Xavier, Laurent et Lionel présents au départ de la rando des 3 vallées. 50 Km pour 1000m D+. Un bon petit dénivelé sous un ciel un peu voilé, mais une température clémente. Première rando pour le nouveau SCOTT de Xavier, quelques réglages de dérailleur à prévoir.
Accueil et ravito nickel, juste quelque bémols sur le balisage.

1 commentaire:

Laurent Quesnel a dit…

je l'ai faite aussi mais le 30km, (680m de D+), je suis parti à 7h50, je pensais que vous me rattraperiez (j'avais du monde le midi et presque 1h de route je pouvais pas trainer). A 10h30 j'avais fini. Suis parti le 8ième, j'ai été doublé par 4 mec en tout et pour tout.... c'était un peu chiant de rouler tous seul sur 30 bornes... et la petite pluie du matin avec rendu les pierres et racines terriblement glissantes. Les marquages au sol se barraient déjà, je me doute que ceux qui ont suivi on pas du voir grand chose. Sinon elle est sympa cette rando.