Vive la technologie !

 


Départ prévu de POMMEREVAL en ce dimanche 22 Octobre nuageux. Nous partons, sourire aux lèvres comme tous les dimanches. Ca discute, ca se raconte la semaine écoulée, tout en suivant comme à notre habitude notre GPS René. Et là, c'est le drame ! Plus d'assistance sur le VTAE !


René se décide donc à rebrousser chemin, bien malgré lui. Mais qu'allions nous devenir sans notre homme de tête qui connais mieux les chemins de notre belle région qu'une petite fille connait les paroles de la reine des neiges. Chacun équipé d'un téléphone et d'un GPS de toute dernière génération nous avons eu bien du mal à nous y retrouver.


Mais grâce au courage sans limite de Fabrice, qui a réussi à nous trouver une trace sauvegardée dans un coin, nous avons donc réussi à faire 22 km, avec pas mal de route, quelques chemins et un peu de boue. Comme dit le dicton, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, et bien c'est avec René qu'on suit les meilleurs traces. Tout GEEK que nous sommes, nous nous retrouvâmes bien perdu quand le manque de réseau fut venu.

1 commentaire:

RL a dit…

Réussir a faire de la route en pleine forêt, les bras m'en tombent