Dimanche prochain

Dimanche 22 octobre
Sortie sur Luneray
RDV à 8h30 à la salle
CHANGEMENT D'HORAIRE


EXTÉRIEUR :


8 commentaires:

xavier bertin a dit…

Qui qui roule dimanche sur luneray où c'est alentour ?

David a dit…

Certainement La Viking pour moi.
Xavier c'est une randonnée pour toi,
installe des cornes sur ton casque,
je suis certain qu'ils t'offriront
ton inscription :)

Laurent Houzet a dit…

Toujours sans moi pour le moment. à bientôt j'espère

Anonyme a dit…

Suis motivé pr rouler dans le coin !
Flo

xavier bertin a dit…

Florent moi je roule avec Arnaud a luneray même si la proposition de David m'a bien plus mais je ne rentre pas tard donc pour moi c'est luneray

Anonyme a dit…

Oki, je viendrai rouler avec vous alors !
A 8h30 a la salle du coup ?
Flo

xavier bertin a dit…

Oui 8h30 à la salle Florent

Anonyme a dit…

Ok pour moi aussi avec Fabrice
Fred